Avertir le modérateur

jeudi, 09 octobre 2008

Football, les équipes du Maghreb disputent leur qualification

CAN2010-Mondial2010.jpgLe sélection algérienne s’envole pour le Libéria en vu d’un match décisif pour les qualificatifs de la coupe de monde et de la CAN 2010, ce sera samedi. Le Maroc, lui, accueillera la Mauritanie et la Tunisie les Seychelles.


L’Algérie qui s’envole pour le Libéria où elle affronte la sélection locale lors de la dernière journée de ces éliminatoires combinées du mondial et de la CAN 2010. Les Fennecs se doivent de l’emporter en déplacement pour s’assurer la première place qualificative pour le 2ème tour, en cas de match nul ou de défaite, les hommes de Rabah Saadane auront à attendre els résultats des autres groupes pour voir si l’Algérie pourrait faire partie des qualifiés en tant que meilleur 2ème. Le match Libéria-Algérie eest prévu samedi à 16h en temps universel.

Samedi également à 19h30 GMT, le Maroc recoit la Mauritanie au Complexe sportif Moulay Abdallah de Rabat.

La Tunisie, elle, affronte cette dernière journée les Seychelles. Les aigles de Carthage qui ne devraient pas connaître de problèmes pour se qualifier. La Tunisie affronte, le 14 octobre en amical, la France au Stade de France avant de croiser, toujours en amical, le Bénin à Sousse.

Pour rappel, le tirage au sort de la phase finale des qualificatifs pour la CAN et le Mondial 2010 aura lieu le vendredi 24 octobre à Zurich.

18:52 Publié dans Algérie, Maroc, Mauritanie, Sport, Tunisie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : maghreb, algérie, maroc, tunisie, football, mondial 2010, can 2010

Pour recevoir les mises à jour, saisir votre email

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu