Avertir le modérateur

vendredi, 05 septembre 2008

Match capital pour l’Algérie

1109800217.jpgLes algériens reçoivent le Sénégal dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde et de la CAN, et pour garder une chance de qualification, ils n’ont pas d’autre choix que de gagner.
L’entraîneur Rabah Saadane a fait confiance au même groupe qui avait préparé cette rencontre contre le Sénégal au mois d’août dernier qui s’était imposé contre les émirats arabes unis sur le score de 1 but à 0.


À l’exception de l’attaquant Jabour qui a décliné la sélection au dernier moment, prétextant des problèmes personnels, Rabah Saadane se dit d’ailleurs déçu par les attitudes des joueurs, Rabah Saadane en revanche pourra compter sur une pièce maîtresse de retour chez les verts, en l’occurrence Brahim Hamdani qui s’était blessé contre le Sénégal à Dakar.
Pour cette rencontre, l’entraîneur national a mis la pression sur son groupe en déclarant « La victoire dépendra de leur volonté à se surpasser dans de tels rendez-vous », il a d’ailleurs également lancé un appel au public pour venir en masse soutenir les coéquipiers de Karim Ziani qui risque de connaître des moments difficiles au cours de cette rencontre.
Les sénégalais de leur côté se sont déplacés à Alger sans Mamadou Niang resté à Marseille, les Lions de la Téranga miseront sur leur solidité défensive, autour de l’excellent Tony Silva, tout en espérant un coup de génie de l’attaquant vedette El-Hadji Diouf.
Un Algérie-Sénégal qui promet d’être riche en spectacle.

19:38 Publié dans Algérie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : algérie, football, sénégal, can-coupe du monde

Pour recevoir les mises à jour, saisir votre email

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu