Avertir le modérateur

lundi, 28 juillet 2008

Carton plein pour les clubs tunisiens en coupe de la CAF

2037438054.jpgOn jouait ce week-end les huitièmes de finale retour de la Coupe de la CAF. Carton plein pour les clubs tunisiens. En revanche, plus aucun marocain en compétition !

Il n y a plus de marocains engagés dans les compétitions continentales cette année ! L’équipe de l’Olympique de Khouribga en effet a été sortie hier en 8ième de finale de la coupe de la CAF par l’équipe soudanaise d’ Al Merreikh. 


Apres un match nul 0 à 0 à Omdourman, à l’aller l’OCK avait fait match nul 2 buts partout à domicile, face à cette même formation soudanaise qui se qualifie au profit de buts inscrits à l’extérieur.

 

Parmi les autres résultats enregistrés lors de ces huitièmes de finale, la qualification de la Jeunesse Sportive de Kabylie face aux camerounais de l’Astre de Douala. A l’aller, les 2 formations avaient fait match nul, 1 but partout, et les canaries ont réussi l’exploit d’aller s’imposer en déplacement par 1 but à 0.

Qualifié aussi, l’Etoile du Sahel, vainqueur de l’Espérance de Tunis  2 buts à 0.

Et puis à noter également l’élimination de Al Ittihad libyen, sortie par l’ Asante Kotoko, apres une défaite 2 buts à 1, le Club Africain de Tunis poursuit l’aventure egalement apres un match nul, 0 à 0 face aux malien de Djoliba, le Club Africain qui s’est qualifçié apres l’épreuve des tirs au but. Qualifié tunisien aussi, le Club Sportif Sfaxien vainqueur des Platinum Stars d’Afrique du sud, une victoire 2 buts à 0.

Les formations qualifiées pour les quarts ont été réparties en 2 groupes, dans le groupe A, on retrouve le Club Africain, le CS Sfaxien, les egyptiens de Haras El Houdoud ou encore les angolais de l’Interclube. Dans le groupe B, Al Merreikh, l’Asante Kotokoet le deux formations maghrébines, l’Etoile du Sahel et la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK).

 

 

18:12 Publié dans Algérie, Maroc, Sport, Tunisie | Lien permanent | Commentaires (3)

Pour recevoir les mises à jour, saisir votre email

Commentaires

vive la jsk

Écrit par : mouh | lundi, 28 juillet 2008

la coupe sera sfaxienne inchaallah ! ! !

forza CSS

Écrit par : tarak | mardi, 29 juillet 2008

la coupe sera sfaxienne inchaallah ! ! !

forza CSS

Écrit par : tarak | mardi, 29 juillet 2008

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu