Avertir le modérateur

mardi, 04 mars 2008

Ligue des Champions d’Europe, beaucoup de suspens en 1/8ème de finale retour

d84d59b6cfb54e15e193249bd68190f1.jpgC’est aujourd’hui qu’aura lieu le choc de la ligue des champions d’Europe, des huitièmes de finale retour, à suivre ce soir Manchester United vs Olympique Lyonnais et FC Barcelone vs Celtic Glasgow.
La Champions League ou la Ligue des Champions d’Europe est l’une si ce n’est la prestigieuse compétition footballistique la plus suivie et médiatisée au monde et en particulier au Maghreb.

 


Les huitièmes de finale retour de la Champions League Europe se joueront ce soir et demain soir et connaîtrons beaucoup de suspens. Les quatre premiers qualifiés pour les quarts de finale de cette ligue des champions d’Europe devraient être connus  à l’issu de ces huitièmes de finale retour qui réservent encore beaucoup de suspens, on suivra notamment le déplacement du Celtic Glasgow au stade de Camp Nou à Barcelone, il y a deux semaines la formation Catalane du FC Barcelone avait réussi la victoire 3 buts à 2 en Ecosse et un résultat nul et vierge pourrait suffire aux catalans pour composter leur ticket pour les quarts de finale.

Manchester United qui a fait match nul à Lyon à l’aller 1 buts partout peut aussi se satisfaire d’un match nul à Oltraford à condition qu’aucun but ne soit marqué.

Tenant du trophée le Milan AC a fait match nul 0 à 0 sur le terrain d’Arsenal il y a deux semaines, dominés les milanais avaient géré avec beaucoup de maîtrise mais devront marquer à San Ciro pour se qualifier quant à l’équipe d’Arsenal qui est en difficultés n’a plus gagné depuis quatre matchs maintenant.

Le FC Séville qui complète l’armada espagnole qui reçoit le club turque de Fenerbahçe peut lui aussi se contenter de la plus courte des victoires pour accéder aux quarts de finale de la ligue des champions d’Europe, pour la première fois de son histoire, à l’aller les espagnole ont perdu 3 buts à 2 mais ont tenu la dragée haute aux turques qui ont inscrit leur but victorieux à 3 minutes seulement du temps réglementaire.

Le programme donc est le suivant

FC Barcelone-Celtic Glasgow

Manchester United-Olympique Lyonnais OL

FC Séville-Fenerbahçe

AC Milan-Arsenal FC

15:50 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Ligue des Champions d’Europe, Champions League Europe, Celtic Glasgow, FC Barcelone, Manchester United, OL, Olympique Lyonnais

Pour recevoir les mises à jour, saisir votre email

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu