Avertir le modérateur

mercredi, 27 février 2008

Maroc : Vers la nomination d’un sélectionneur pour les lions de l’Atlas

0aeb1900643cd8e92c99f5b4976602ae.jpgL’équipe du Maroc est toujours à la recherche d’un entraîneur, la fédération va faire son choix parmi six candidatures, et ce qui est sur maintenant c’est que le futur sélectionneur des lions de l’Atlas sera marocain.

Vers la nomination d’un sélectionneur marocain pour les lions de l’Atlas au lieu et place du français Henri Michel demis de ses fonctions après l’élimination dès le premier tour de la CAN 2008, la fédération marocaine affirme avoir reçu les candidatures de 6 techniciens dont les 2 favoris Fethi Jamal qui assure actuellement l’intérim et l’ancien sectionneur Baddou Zaki, parmi les autres candidats Mhamed Fakher, Mustapha Madih, Rachid Taoussi ou enore Aziz El Amri.

16:55 Publié dans Maroc, Sport | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : Maroc, Football Maroc, Entraineur lions de l’atlas, Badou Zaki, Fathi Jamal

Pour recevoir les mises à jour, saisir votre email

Commentaires

Bonjour

Je veux juste répondre a tous ceux qui crient ces temps ci pour les joueurs locaux vous avez un serieux test les éliminatoire de la coupe d afrique des locaux je vous assure qu on va pas se qualifier vous savez pourquoi par ce qu on a des dirigeants qui ne sont pas a la hauteur qui compris l amicale des entraineurs qui veut sauter sur l occasion la débacle de l équipe nationale )pour avoir elle ausi la part du gateau soyons francs vous etes encore des amateurs et pleins de mauvaises intentions (je parles a la federation et certains entraineurs )si vraiment vous métitez la confience des marocains alors vous avex un challenge devant vous la qualification pour la CAN 2009 apres on vera

Écrit par : ali | vendredi, 29 février 2008

Eh Ali, tu les traites d'amateurs, alors que tu n'sais même pas qu'il n y a pas de CAN en 2009, alors baisse un peu le ton STP, et si t'as une meilleure solution, eh bien propose là, au lieu de critiquer !

PS : La prochaine fois, tache de ne pas faire tant de fautes d'orthographes !

Écrit par : Niet | mardi, 04 mars 2008

bonjour
j aimerai simplement reppeler au monsieur qu il y aura bien un CAN en 2009 en cote d ivoire pour le reste je ne descendrai pas a ce point pour lui repliquer
Ali

Écrit par : ali | mardi, 04 mars 2008

Mais qu'est-ce tu racontes ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Une CAN en 2009 et en Côte d'Ivoire, CAN ? Coupe d'Afrique des Nations ? Pas des hommes en tout cas ! Je te rappelle que la CAN c'est tous les 2 ans, et je te fais un petit résumé des années 2000 :

2000 : Coorganisation Nigeria/Ghana, Vainqueur : Cameroun
2002 : Mali , Vainqueur : Cameroun
2004 : Tunisie, Tunisie
2006 : Egypte, Egypte
2008 : Ghana, Egypte
2010 : Organiqateur : Angola

Alors ?

Écrit par : Niet | mardi, 04 mars 2008

La CAF a décidé dernièrement d organiser une CAN toutes les années impaires pour les joueurs exercant dans leur championnat nationale .Le Maroc sera opposé au premier tour a l Algérie et la Tunisie a la Libye et ceux pour donner l occasion a ces joueurs de participer a une compétition officielle a l echelle continentale.

Écrit par : ali | mardi, 04 mars 2008

Alors M.Niet j espère que t as pas fait un niet sur ce sujet est ce que tu connais la dernière Fakhir se demande qui a décider de le porter condidat sans son concentement qu est ce que tu en penses toi avec tous les moyens de communication de nos jours.Et pourquoi personne ne parle de la CAN ou bien celle la ne concerne pas un entraineur national.Moi je te dirai pourquoi c est par ce que est une courte écheance et en tout cas c est perdu d avance pour deux raisons notre championnat est faible conparé a nos adversaires qui sont l algerie puis en cas qe qualification (la plus prbable)il faut affronter soit la tunisie l egypte ou la libye.je te laisse analyser les jours qui viedront la réponse.
Ali

Écrit par : ali | jeudi, 06 mars 2008

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu